[gull] Compiler le compilateur (question aux experts en C).

Ludwin ludwin at no-log.org
Wed Aug 30 11:19:54 CEST 2006

Je viens d'essayer d'installer la derniere version de gcc sur un systeme
quelque peu date: une version modifiee de la Slackware 7.1, francisee, et
installee, dans mon cas, sur un systeme de fichiers umsdos (Cela ne se
fait plus, mais l'ordinateur en question est un vieux portable sur lequel
umsdos est encore possible).

J'ai essaye de compiler ce compilateur (version 4.x je n'ai pas le numero
exact en tete, avec un compilateur gcc plus ancien, version 2.7.66 si mes
souvenirs sont bons).

le script de configuration a sans autres cree une makefile. J'ai tape
"make", et la compilation s'est mise en route. Ca semblait marcher
parfaitement, puis, la compilation s'est arretee avec le message d'erreur
suivant:

/bin/sh : invalid character 45 in exportstr for OBJS-onestep
out of memory allocating 4072 bytes after a total of 13852416 bytes
make[2]: *** [s-attrtab] Error 1
leaving directory...
make[2]: *** [stage1_build] Error 2
leaving directory ...
etc.

"invalid character" me fait evidemment penser a un caractere accentue,
comme nous en avons tant en fracais, me le reste de message d'erreur est
peu comprehensible pour moi...

Quelqu'un aurait-il une idee de ce que ce message d'erreur signifie?