[gull] Client SVN sur clé USB

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Wed Aug 30 16:27:53 CEST 2006

> Oui c'est ça...
> >
> SVN (sub-version) est un système de "versionnage" de fichier, comme CVS:
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_%28logiciel%29
>
> Il permet l'édition collaborative et centralisée de documents, c'est
> plus que pratique!

Oui, je connais subversion.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la réponse à la question :

  "Peut-on mettre un client SVN sur une clé USB ?"

est

  "eSVN est un frontend graphique pour SVN"

Autrement, il y a pléthore de distributions qui tournent sur une clé USB
et avec un peu de chance toutes devraient permettre l'installation de
subversion.

Philippe