[gull] La difficulté d'une interface graphique pour xen

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Thu Aug 31 14:21:58 CEST 2006

Hello,

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> écrit/wrote:
> Oui, mais M* a depense beaucoup d'argent pour fournir des interfaces
> conviviaux d'installation et gestion de logiciels... pourris. S'il y a autant
> de IIS sur le net, c'est que ca s'installe assez facilement, pas parceque
> c'est un produit, robuste, insensible aux attaques, etc.

J'en conclus qu'un monde idéal c'est le libre aux logiciels et
Microsoft aux installeurs/configurateurs!

> Avoue que c'est vraiment rageant...

Oui. Mais d'un autre côté il y a sur la plateforme Mac plein de
logiciels avec des installeurs/configurateurs très intuitifs &
conviviaux. Mais cela ne suffit manifestement pas pour prendre 90% du
marché.

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/