[gull] 2ème écran

Beat Michel info at beatmichel.ch
Sun Dec 3 20:52:20 CET 2006

J'utilise un Lenovo thinkpad  X60 avec Suse Linux 10.1 et Kde 3.5.1.
J'ai également un écran externe 19" (que j'utilise surtout
professsionnellement pour Citrix sous Windows, veuillez m'en excuser).
Sous Linux cet écran externe ne fonctionne pour l'instant uniquement
comme clone de l'écran du laptop (ce qui est inutile). Dans SAX2 je peux
cocher "activer mode duplex" et cliquer "configurer" mais le chois
"Multihead clone" est figé, je ne peux pas changer pour "Multihead
Xinerama" (écrans combinés que je souhaiterais utiliser). Sous Windows
je vois clairement que j'ai deux cartes graphiques. Est-ce que le
problème pourrait être que KDE ne reconnait pas la deuxième carte? Je ne
trouve pourtant rien sous SAX2 qui permettrait de chercher et configurer
une deuxième carte. Qu'est-ce que je peux faire?
Le fichier de configuration généré par SAX2 se trouve en annexe.
Merci de votre aide,
Beat Michel