[gull] Ouverture de session automatique en console

johan at terrettaz.ch johan at terrettaz.ch
Thu Dec 14 11:48:06 CET 2006

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu Edgy Serveur (pour avoir un minimum de package) avec
Freevo.
Pour lancer Freevo j'utilise .xinitrc de mon utilisateur freevo.

Afin de pouvoir lancer l'interface graphique à partir de mon .bash_profile
j'ouvre une session console avec rungetty

/etc/event.d/tty1
respawn /sbin/rungetty tty1 --autologin freevo

Ce système à fonctionné correctement quelque temps sans problème et du jour
au lendemain je dois entrer manuellement mon utilisateur et mon mot de
passe pour que Freevo se lance.
Je suis pas certain que mon système ne se soit pas arrêté correctement
avant que ca ne fonctionne plus.

est-ce que quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce genre de problème ?
Johan Tornay
johan at terrettaz.ch