[gull] ralentissement

cedric briner briner at infomaniak.ch
Tue Dec 19 17:09:37 CET 2006

etch, 2.6.17-2-686

bonjour,

J'ai toujours pu travailler correctement avec ma station de travail meme
si celle-ci faisait des calculs en fond de tache.

Recemment, mon systeme est devenue tres tres inerte, il ne repond plus
aussi vite: un clic dans firefox et mon menu monte en 13 sec :(

J'ai bien verifier que le processus qui consomme mes ressources soit
gentil (19). Mais a croire que ca vient d'autres choses.

J'ai discuter avec la personne qui a ecrit ce programme. Et elle m'a dit
qu'il ne fait que des calculs, qu'il est ecrit en fortran et qu'il opere
des deconvolutions sur des images (je crois que ca utilise un max de fft
ce genre de calculs)

Quels moyen sont a ma disposition pour rendre ma station plus viable ?

Ced.
--

Cedric BRINER
71 rue des Truffes |mel briner at infomaniak.ch
F-01710 Thoiry     |tel::portable +41(0)78/665-9701