[gull] Espace collaboratif des membres: Vente liee et autres documents

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Dec 20 11:38:26 CET 2006

On Wednesday 20 December 2006 11:30, Marc Mongenet wrote:

> Autant que je sache, les standards ne disent rien.
> Ainsi les navigateurs sont libres d'optimiser leurs
> requêtes au mieux.

CAD qu'ils font ce qu'ils veulent, comme ca les arrange. Firefox complete et
corrige la syntaxe HTML a la volee, alors que Konqueror attant sagement que
tout soit dans les regles... quoiqu'avec la version 3.5.5 ils font un peu
comme Firefox, mais affichent un "bug" en-bas a droite de la fenetre pour
signifier une erreur de syntaxe. Depuis, je decouvre le tres grand nombre de
site "connus" avec des erreurs dans leurs pages. C'est effarant... Et je ne
parle que des erreurs de syntaxe, pas de la validation !