[gull] PostScript - Latex - Doxygen - W*

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Dec 21 16:22:36 CET 2006

On Wed, Dec 20, 2006 at 10:54:48AM +0100, Paul Veuve wrote:
> Bonjours à tous,
>
> Je cherche à créer un fichier PostScript sous W* XP avec la documentation
> générée par Doxygen.
> La doc Doxygen indique qu'il faut passer par Latex ou Ghostcript pour
> générer des pdf.
>
> J'ai installer Ghostcript 8.54, MikeTex 2.5 et TeXnicCenter 7.01.
>
> J'arrive a générer la doc en latex mais pour la conversion cela se
> complique.

Je ne sais pas comment se présente les outils LaTeX pour W$ dont tu
dispose, mais tu as probablement un
 latex.exe
 dvips.exe

et peut-être aussi:
 pslatex.exe
 pdflatex.exe

Si oui, la successions de commandes est:
 latex monfichier.tex
 latex monfichier.tex    # a faire deux fois pour générer les indexes,tdm etc.
 dvips -f -t a4 < monfichier.dvi >monfichier.ps   # Sous Un*x!
La syntaxe de dvips est très probablement différente sous W$,

La commande ``pslatex'' peut être utilisée à la place de la commande ``latex''
en cas de problèmes de résolution ou affichage (crénelage)

La commande ``pdflatex'' se lance directement sur le fichier .tex
et génère directement un fichier pdf, mais pour bien fonctionner,
il faut que les options pdf soient configurées dans le fichier .tex.

Voilà, si cela peut t'aider...