[gull] Amarok et Ipod

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 1 08:25:01 CET 2006

On Tuesday 31 January 2006 22:23, Pascal DAMIEN wrote:

> PS: j'ai pas, je pense besoin de rajouter que je suis novice sous Linux.
> Désolé si mes questions ne sont pas si pointues que ce que je vois sur
> la liste.

La liste est faite pour tout le monde. Il n'y a pas de probleme a etre novice.
Nous l'avons tous ete un jour et le sommes tous dans des tas de domaines :-)

Je n'ai pas d'Ipod, mais en cherchant sur Google, j'au trouve ca :

	http://pag.csail.mit.edu/~adonovan/hacks/ipod.html

C'est un debut. Il y a plein d'infos sur le net et google est plus qu'utile...
c'est indispensable.