[gull] Programme malveillant

Julien Escario pandemik at azylog.net
Wed Feb 1 17:41:07 CET 2006

Lol Zimmerli a écrit :

> Qui portait sur quoi?

Alors, ca va peut être interresser la liste : Il s'agissait de produire un
système stable au format CompactPCI sous Linux RTAI pour la virtualisation des
instruments à bord d'un satellite.
Par instrument, j'entends les expériences ou autres mais pas les systèmes vitaux.
Un petit projet de R&D pour l'ESA, d'où quelques une de mes questions sur la
liste ces derniers mois.
Il est toutefois utile de noter que l'ESA s'interresse au libre pour des
applications spatiales (ca faisait partie du cahier des charges).
Je en pense pouvoir en dire beaucoup plus sur une liste de diffusion comme ça,
il faudra me demander en privé pour ceux que ca interresserait davantage.

> Bravo anyway. Dommage pour nous: va falloir se reconvertir :*)

J'aimerais bien aimé venir écouter Felix lors de la journée de l'ITG mais même
avec la réduction membre du GULL, ca fait un peu cher pour ma bourse de jeune
diplômé qui n'a pas encore touché son premier salaire ;-)

Merci à tous :-))

Julien