[gull] Amarok et Ipod

Pascal DAMIEN info at familledamien.ch
Mon Feb 6 16:18:27 CET 2006

En premier lieu, merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Bon, je fait partie de cette génération qui n'a pas appris l'anglais à
l'école.

Je n'en ai pas besoin professionnellement. Les bases que j'ai acquis
sont certaines fois trop faibles pour comprendre les tutos en anglais.
Mais j'y ai trouvé des pistes.

Grâce aux explications de Sebastien Chassot, j'ai réussit à monter ma
partition et ainsi à copier mes morceaux de musique.

Bon je coince encore pour les listes de lecture, je pense que c'est soit
un script à rajouter dans Amarok ou des lunettes à rajouter à
l'utilisateur ;-)

J'ai pas encore trouvé comment démonter mon ipod,  sauf avec un
marteau.  umont  semble fonctionner, mais j'ai toujours le message  ne
pas déconnecter sur l'écran de l'Ipod.

Je vais chercher.

Je pense investir dans un livre, mais je vais faire un autre poste pour
cela, afin de ne pas tous mélanger.

Encore merci

Pascal