[gull] Système de licences pour CrossOver Office (et d'autres)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Feb 7 10:47:55 CET 2006

On Tuesday 07 February 2006 10:41, magnus anderssen wrote:

> si le support est compris, plus il y a de postes, plus le support sera
> sollicité (en théorie)...

Oui, mais il est parfaitement possible de faire comme SuSE (ou les autres je
suppose). Le support est vendu pour une utilisation pendant une periode
donnee. Je trouve simplement dommage que le meme modele n'ait pas ete adopte
par CodeWeaver. Plus on bride l'acces a un produit, moins les gens
l'utilisent, etc. Vista promet d'etre un super produit favorisant la
diffusion de Linux :-)