[gull] vaudtax 2005

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Feb 13 18:32:20 CET 2006

On Sat, Feb 11, 2006 at 11:07:11AM +0100, Anne Possoz wrote:
> Je n'arrive pas à avoir la doc de vaudtax dans le produit. J'ai
> toujours ce message d'erreur

Même s'il est parfois difficile de savoir ce que fait un programme en
Java avec les outils classiques, car Java lance pas mal de threads
différents, la commande suivante donne de bons résultats:

   strace -f -e execve  programme-en-java  2>/tmp/log

(voire sans le `-e execve', puis grepper mozilla)

peut-être obtiendras-tu ainsi le nom du programme qu'il essaie de lancer
(peut-être attend-il un mozilla-firefox ou
un-nom-specifique-a-une-distribution ou
/un/endroit/special/ou/cela/devrait/se/trouver/sur/blabla/entreprise/pro/linux
:))

Il suffira alors peut-être d'ajouter un lien symbolique quelque part.

PS: il existe peut-être des méthodes natives Java pour tracer un
exécutable que l'on ne peut recompiler, mais je ne les connais pas.