[gull] vaudtax 2005

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Feb 14 09:53:48 CET 2006

On Tue, Feb 14, 2006 at 09:29:05AM +0100, Daniel Cordey wrote:

> Soit il a vraiment besoin d'un fichier de config lie a Mozilla, soit la seul
> absence de variable d'environnement le gene. Tu peux peut-etre essayer :
>
> 	mkdir ~/.mozilla
> 	export MOZILLA_FIVE_HOME=~/.mozilla

sur Debian, si l'on lance mozilla, on lance en fait un `wrapper' (script
sh) qui fait plein de choses, comme configurer LD_LIBRARY_PATH et
d'autres, mais surtout:

   MOZILLA_FIVE_HOME="/usr/lib/mozilla-firefox"

   export MOZILLA_FIVE_HOME

à ma connaissance, ceci est l'endroit où il y a les .so, les composants
et les truc enregistrés dynamiquement (voir aussi la commande
update-mozilla-firefox-chrome sur stable)