[gull] Gestion de backups conviviale et automatique

Cédric Rochat crochat at younics.org
Tue Feb 14 14:35:05 CET 2006

> Sans vouloir taquiner, je ne crois pas que "perte de temps", soit un
> terme adapté quand on parle de protection de données. Et question
> rentabilité, quand on doit "recommencer"...
Bien sûr... je disais juste ça dans le sens qu'il ne faudrait pas que je passe
trois semaines là-dessus.

Et il est évident que mon patron est tout-à-fait conscient de l'importance de la
protection des données ;-)

Dans cette optique, il est clair qu'il faut rapidement sortir quelque chose de
fonctionnel et relativement simple à manipuler, d'autant plus qu'on va aussi
migrer sous Linux des systèmes de sauvegarde fonctionnant actuellement sous
Windows chez nos clients.

++

         Cédric Rochat
================================