[gull] Sarge & agpgart

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Feb 14 16:13:56 CET 2006

On Friday 10 February 2006 12:11, Philippe Ney wrote:

> Si c'est bien le cas, le seul moyen de règler ce problème est de
> recompiler le kernel en enlevant le support agp.

OK, c'est exactement ce que j'ai fini par faire et qui fonctionne tres bien.
J'ai eu quelques difficultes a compiler un kernel pour cette architecture. Il
m'a fallut faire pas mal de changements a partir de la config issue de 'make
oldconfig'. Les drivers SCSI et etaient en module et ensuite j'ai eu des
undefined (scx200_docflash)  lors du 'make modules_install'... cela m'a pris
un bon moment pour trouver ce qu'il fallait activer mais maintenant je peux
booter un 2.6.8.

Merci