[gull] Migration des Utilisateur de Mysql 3.23 -> 4.1

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 17 11:03:20 CET 2006

On Friday 17 February 2006 10:21, Anthony Assi wrote:

> Comment est-ce que je pourrais proceder a la migration des Users ?

J'ignorais qu'il y avait une telle difference entre 3.* et 4.*. N'y-t-il pas
un script de migration ? Sinon, il est facile d'ecrire rapidemnt un script de
conversion de cette table.

J'ai aussi remarque que certaines infos disponibles avec 'DESCRIBE TABLE'
avaient change entre 4.* et 5.*. Ce genre de truc est toujours assez
casse-pied !