[gull] Gestionnaire de FAQ

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Wed Feb 22 09:10:46 CET 2006

  Hello à vous tous !

  Je suis à la recherche d'un système de gestion de FAQ très simple,
pour l'organisation dans laquelle je travaille ici au Rwanda. La
qualité (et le prix) des connexions internet étant ce quelle sont ici,
il est difficile de télécharger plein de solutions et de les comparer.

  Bref, voilà ce que je cherche, peut-être que quelqu'un connait la
perle rare ... Le but est de consolider les connaissances
informatiques de mes collègues. Pour le moment, ils viennent me voir
avec des questions divers (comment faire un graphique sous excel, une
table des matières sous word, ...). Je voudrais pouvoir mettre tout ça
ensemble, accessible sur le net pour pouvoir continuer à donner un
coup de main depuis la Suisse à mon retour. Les réponses sont sous
forme de texte, d'image, voir d'animations Flash. Il me faut donc :

pour l'utilisateur lambda :
* poser des questions (peut-être classée par catégorie)
* recherche dans les questions déjà posées
* poster des commentaires sur les questions / réponses existante
* le tout doit être d'une facilité déroutante pour des gens qui ont du
mal à faire une recherche sur google

pour l'administrateur :
* répondre au questions avec possibilité d'intégrer des images /
animations flash
* organiser les questions déjà posée

  Cela ne semble pas bien compliqué, mais j'ai trouvé soit des
solutions beaucoup trop complexes, soit qui ne permettent pas à
l'utilisateur lambda de poser une nouvelle question  ...

Merci de votre aide !

   Guillaume Lederrey

Jabber : gehel at amessage.ch
Projects :