[gull] livres sur Linux

radiobrain at bluewin.ch radiobrain at bluewin.ch
Thu Feb 23 14:03:50 CET 2006

>J'ai plus qu'a faire chauffer mon imprimante ;-)
>
>Pascal

Concernant les livres,
Est-ce que vous connaissez ces bouquins ?
http://www.ellipse.ch/Produit.aspx?Produit=52909
http://www.ellipse.ch/Produit.aspx?Produit=1126352

J'aimerais bien suivre les cours proposer par un certain marc :), mais le
temps et surtout l'argent, ne me le permettes pas.

Salutations à vous.
Ra:)=