[gull] ctrl alt Fx ne fonctionne pas sous Xfce4

Julien Escario pandemik at azylog.net
Thu Feb 23 16:31:30 CET 2006

Sebastien Chassot a écrit :

> C'est une bonne idée... mais je ne sais pas comment traquer les
> process !!!  ;-(
>
> si tu peux me donner qqs commandes pour pousser les investigations...

Alors, la commande de base :
$ ps axf
Ca permet d'afficher tous les process avec l'arborescence, cherche qqchose avec
"key" dedans.
$ ps axf | grep key

Sinon, plus simplement, je te conseille de regarder dans la configuration de
Xfce. Je ne le connais pas du tout mais peut être a-t-on qqun sur la liste qui
l'utilise ?

Piste : le répertoire /home/user/.xfce/ (remplacer user par le nom de ton
utilisateur Unix).

> Ce serait gentil, merci

Mais je SUIS gentil ;-) et de rien.

Julien