[gull] Release

Guyot linux at cvgg.org
Mon Jan 9 12:46:20 CET 2006

Bonjour,
J'ai un petit problème lors d'une mise-à-jour d'etch. Plusieurs fichiers
Release ne peuvent être téléchargés sur les miroirs debian suisse et
français. Cela implique que synaptic m'avertit d'un problème de sécurité
puisqu'un certain nombre de paquets ne peuvent être authentifiés. Cela ne
m'étais jamais arrivé, je n'ai rien changé de particulier et j'ai attendu
quelques jours en supposant que cela pouvait être un problème sur les
serveurs. Mais, comme rien ne change, je commence à me demander si c'est pas
un problème de mon côté ? L'échec du téléchargement des fichiers de Release
est clair, mais qu'y faire ?
Merci d'avance. A+
--
Vincent Guyot