[gull] aide a la gestion pour un administrateur

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed Jan 11 10:42:29 CET 2006

> request-tracker3 / rtfm
quoi !!! rtfm ?? j'arrive pas a croire qu'il fasse un paquet avec un nom pareil ?

j'ai depuis mon premier email installer :
trac : http://www.edgewall.com/trac/
request-tracker : http://www.bestpractical.com/rt/
oundup : http://roundup.sourceforge.net/doc-0.8/

trac
----
melange d'un wiki, d'un system de ticket et d'une interface pour csw.
la gestion des tickets est a un niveau plus que basic. Personne ne s'authentifie tout le monde peut faire tout et n'importe quoi.

roundup
-------
gestion des tickets seulement, moyen de pouvoir s'authentifier, configuration de base tres simple. Mais l'interface web peche un peu pour la visualisation d'un ticket dependant d'un autre et vis-versa

request-tracker
gestion des tickets seulement. moyen de pouvoir s'authentifier. Configuration tres modulable d'ou une certaine difficulte a le configurer

pour l'instant, j'ai laisse tomber trac qui faisait plus d'une chose que la gestion de tickets pour roundup. Request-tracker me parait tres promettant, mais je vais pour l'instant rester avec roundup pour deja me faire une experience d'un systeme de ticket. Et je vais voir a l'usage si roundup est assez complet et si j'arrive a integrer ce genre d'outil dans mon travail de tout les jours avant de me consacrer a request-tracker pdt 3 jours pour finalement pas l'utiliser.

Merci

Cedric

--

Cedric BRINER