[gull] Support du cours sur Subversion

Julien Escario pandemik at azylog.net
Thu Jan 12 12:30:46 CET 2006

Salut,

Sebastien Cevey a écrit :
> Bonsoir,
>
> Juste deux mots pour vous dire que le support de mon cours sur
> Subversion a été ajouté sur le site du GULL:
>
>   http://www.linux-gull.ch/gull/cours/archives/svn/
>
> Versions PDF et LaTeX (avec package latex-beamer) disponibles.
>
> Merci Lloyd!

Nickel, merci. Justement, je voulais essayer de retrouver des trucs que tu as
montré et j'ai bêtement cherché si ca avait déjà été posté.

> Et merci à tous ceux qui ont participé au cours, j'espère que vous
> avez été convaincu de vous amuser un peu avec SVN!

Ouep, c'est fait ;-) Sérieusement, j'ai été convaincu, tout simplement.

>  Pour les déjà
> blasés, ils peuvent passer à [1] — pour un prochain cours l'année
> prochaine peut-être? ;-)

Euh, ouais, volontiers mais on peux avoir plus de précisions quand aux
avantages/différences maintenant ? Etant un petit jeunot du versioning, j'ai du
mal à juger.

Encore merci pour ton cours.

Julien