[gull] Stats évoluées Maillog

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Tue Jan 17 17:05:12 CET 2006

###
C'est pas mon jour. Voici la version avec le fichier
1. pas en .pl
2. pas en .gz (contrairement à ce que smtp.alphanet.ch me demande)
###

Re,

voici mon script.
http://mag.magooweb.com/scripts/mag_mla_v1.0.txt

###
J'ai fait ce script pour remplacer celui qui est fournit avec awstats
car il ne me satisfaisait pas complètement. (Celui-ci non plus d'ailleurs.)
###

Je sais que:
- c'est pas beau,
- c'est pas parfait,
- c'est sans doute lent (pas bcp de trafic sur mon serveur)
mais ça fait ce que je voulais au moment où je l'ai fait :-)

Vous pouvez m'envoyer des commentaires directement s'il y a des choses
chocantes dedans.

usage :

<options>:
-f: supprime les emails systèmes (spamalert, virusalert...)
-d X: debug (voir la fonction 'helper'). Note: l'output est en stderr

ça peut ne pas fonctionner "out of ze box" en fonction des logs de postfix.

voilà

--
Magnus