[gull] Unofficial Ubuntu 5.10 Starter Guide

Claude Paroz paroz at email.ch
Fri Jan 20 13:31:43 CET 2006

Le jeudi 19 janvier 2006 à 14:35 +0100, Daniel Cordey a écrit :
> Je pense que ceci peut-etre plsu qu'utile aux nouveau venus qui decident
> d'installer une Ubuntu/Kubuntu. C'est assez complet.
>
> dc
>
> http://easylinux.info/wiki/Ubuntu

Oui, et cette doc a été intégrée dans la distribution elle-même.
Malheureusement, la version en français n'est qu'à moitié traduite dans
la distribution. On essaiera de faire mieux la prochaine fois :-)

On peut trouver l'équivalent complètement traduit là:
http://help.ubuntu.com/starterguide/FR/

Cordialement.

Claude