[gull] serveur dhcp

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Jan 26 13:35:28 CET 2006

On Wed, Jan 25, 2006 at 01:25:32PM +0000, Isa & Manu Joos wrote:
Je n'ai pas compris pkoi ta réponse en privé, nous parviendrons
mieux à te sortir de ton mauvais pas, à plusieurs!

> Merci, mais de toute façon le portable n'offre pas de boot usb...
Dans ce cas, une disquette ``rescue'' peut probablement le faire!

Sinon une disquette de boot pour permettre de charger un kernel
capable de chercher le CD-ROM sur USB...

Tout cela restera à mon avis plus accessible qu'un PXE-Boot.

Pour créer une disquette sous Win, il faut utiliser p.ex rawrite.exe
que tu trouves sur tous (à ma connaissance) les CDs de Linux.