[gull] gravure d'un dvd ??

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Jan 31 09:59:26 CET 2006

On Mon, Jan 30, 2006 at 04:00:35PM +0100, Cedric BRINER wrote:

> naon je ne pense pas. La commande sans l'eject a la fin ne rends pas la main elle meme.
Justement, l'utilisation de ``&&'' à la place de ``;'' permet de garantir
que la commande suivante (eject /dev/cdrom) attend la FIN de la commande
précédente (grave /dev/cdrom) AVANT de commencer.

Cela pourrait éviter des conflits stupides en fin de gravage.
(Surtout sur un système bi-processeur ou hyper-machin...)
Je n'ai pas essayé, mais je pense que c'est une piste à suivre.