[gull] qpopper

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jul 17 14:49:37 CEST 2006

En essayant de configurer qpopper sur une kubuntu, je me heurte au message
d'erreur suivant (/var/log/popper) :

Unable to obtain socket and address of client: Socket operation on non-socket
(88) [pop_init.c:1116]

N'arrivant pas a trouver des infos sur internet, j'ai downloade le source que
j'ai modifie pour avoir plus d'infos. Le code de pop_init me laisse perplexe,
le message d'erreur est relatif a la fonction 'getpeername()'. Or, les deux
premiers arguments ne sont pas initialises dans la fonction, ni recu comme
parametre, ni 'global'. J'avoue que plus je plonge la-dedans, moins je
comprends...

Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de message avec qpopper ?