[gull] Bug Squashing Party for debian etch

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Jul 25 13:21:03 CEST 2006

On Tue, Jul 25, 2006 at 12:09:09PM +0200, Blaise Drayer wrote:
> Hello,

> Moi aussi j'aime l'idée :-) ça doit se faire d'ici a fin novembre, date
> a laquelle la nouvelle version de Debian devrait passer en stable (on y
> crois, on y crois, ...)
Je dirais: deuxième partie du mois de septembre, afin de laisser passer les
vacances et avoir suffisement d'avance par rapport au calendrier cité.

Soit entre le samedi 16 et le dimanche 24 septembre.
 (Je vote pour le dimanche 17 septembre)

Reste à savoir où, je propose la région de lausanne, ou morges, afin d'être un
peu au centre. il faut une (bonne) connexion Internet.