[gull] BIOS & IRQ

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jun 7 10:22:08 CEST 2006

Nous venons de changer une de nos carte-mere avec une :

	ASUS P5V800 mATX

	Chipset : IA VT8251

Cette carte a deux slots PCI ainsi qu'un interface ethernet integre. Le
probleme est qu'aucune de nos cartes PCI ne semble reconnue... On peut booter
avec n'importe quellle distro, mais un 'lspci' ne nous montre aucune carte
reseau PCI... Je suspecte un probleme de configuration du BIOS, mais il n'y a
pas de message claire et probant lors du boot. Serait-ce un probleme d'IRQ ?
Mais la non plus, je n'ai pas de message d'alerte ou quoi que ce soit...
Quelqu'un connait-il un moyen d'investigation plus detaille ?