[gull] DRM - Is It Worth Going To Jail For?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Jun 9 10:12:29 CEST 2006

Je sais, c'est en anglais... mais cela vous concerne aussi ! C'est au sujet
des CD et DVD labelles "DRM". Bientot, vous ne pourez meme plus copier les
chansons, des disques que vous avez achetes, sur vos cles USB... ET je
n'avais pas pense a la combine de Mac sur architecture Intel. Plutot que de
developper des codes nous placant dans l'illegalite, pourquoi ne pas eviter
de voter de telles lois ?

dc

"Do you believe the stunning announcement that Macs will now run Windows on
their machines is a coincidence? You might want to look and see what kind of
chip those boards are coming with. Whaddaya want to bet they are the viiv or
Trusted Computing Modules?"

http://blog.lobby4linux.com/index.php?/archives/74-DRM-Is-It-Worth-Going-To-Jail-For.html