[gull] Developpement durable

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Sat Jun 10 21:37:57 CEST 2006

bonjour a tous,

Si vous habitez Geneve, vous avez du entendre parler de la fete
du developpement durable qui se deroule a la plaine de plainpalais.
http://etat.geneve.ch/dt/site/presidence-secretariat/developpement-durable/master-content.jsp?pubId=5652&nodeId=2211&componentId=kmelia218

et je me dis justement que cette manifestation est toute indiquee
pour que le gull y tienne un stand. Car il est bien selon moi question
de developpement durable quand on parle de LL.

La definition de LL de wikipedia.fr
   un developpement qui repond aux besoins du present sans compromettre la capacite des generations
   futures de repondre aux leurs. Deux concepts sont inherents a cette notion : le concept de " besoins ",
   et plus particulierement des besoins essentiels des plus demunis, a qui il convient d'accorder la plus
   grande priorite, et l'idee des limitations que l'etat de nos techniques et de notre organisation sociale
   impose sur la capacite de l'environnement a repondre aux besoins actuels et a venir

Ced.

--

Cedric Briner
Geneva - Switzerland