[gull] coreteur orthographique équivalent logiciels Windows

Grégoire Métral Gregoire.Metral at cig.unige.ch
Wed Mar 1 14:06:57 CET 2006

Pascal Damien a écrit :

> Bon, deux soft que j'utilisai sous Windows, Dreamweaver et Flash.
> Est-il possible de les faire tourner avec Wine ?

Jamais utilisé Wine, mais j'ai remplacé avantageusement Dreamweaver par
Nvu. Par contre, pas de paquetage Debian à ma connaissance, donc il faut
l'installer depuis les sources. Il y a aussi Quanta (apt-get install
quanta), mais j'aime personnellement mieux Nvu. Je ne suis par contre
pas sûr qu'on puisse créer du Flash en logiciel libre...

> Autrement, j'utilise antidote de Druide comme correcteur et la cela me
> manque. Avez-vous déjà cherché une autre alternative ?

C'est bien d'utiliser un correcteur ;-) Le correcteur d'OpenOffice.org
me satisfait bien, mais il n'y a pas les mêmes fonctionnalités
qu'Antidote...

Greg