Re: [gull] coreteur orthographique équivalent logiciels Windows

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Tue Mar 7 13:30:05 CET 2006

On 3/6/06, Daniel Cordey <dc at mjt.ch> wrote:

> gnash (http://www.gnu.org/software/gnash/) permet de visualiser du Flash avec
> ud code en GPL, mais il est vrai que je n'ai rien vu en ce qui concerne la
> creation de fichiers Flash...

  J'ai bossé pendant quelques mois avec Laszlo
(http://www.laszlosystems.com/). Je le déconseille pour tout projet
sérieux. Après plus d'un mois de douleurs aigue, on avait fini par
reprendre notre projet en J2EE ...

  Pour les détails, il s'agit d'un langage de prog XML qui est compilé
en bytecode Flash. Bon projet, bonnes idées, mais pas assez mature et
la boite qui est derrière n'a pas encore réussi à créer une réelle
communauté.

  A revoir dans quelques temps

    Guillaume

Jabber : gehel at amessage.ch