[gull] alternative à nfs?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Mar 11 18:35:12 CET 2006

Bonjour,

Je me suis battu une partie de la journée avec des problèmes nfs (certains
accès qui ne marchaient pas), je n'ai pas bien compris pourquoi (problèmes
avec portmap!?). Puis, après plusieurs redémarrages du "serveur", tout
remarche.

Bon, tout ceci a ravivé dans ma tête une question à laquelle je ne trouve pas
de réponse en "googlant": y a-t-il une alternative à nfs pour avoir un simple
système de partage de fichiers?

Thierry
--
The problem with the world is stupidity. Not saying there should be a
capital punishment for stupidity, but why don't we just take the