[gull] usb automount

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Mar 14 10:56:50 CET 2006

lorsque j'ajoute usbmount, et que je modifie la config de /etc/usbmount/usbmount.conf
en ajoutant vfat comme type de fs tout fonctionne.

> Ceci est fait automatiquement si vous avez les packages hotplug, udev et
> hald et biensûr les modules scsi nécessaires.
et si par la suite:
aptitude remove usbmount
aptitude install hald, hotplug udev
le systeme ne m'installe rien (car tout a deja ete installe) et rien ne se passe
lorsque j'insere la clef.

dois-je prefere usbmount au tuple (hald, hotplug, udev)?

et pour ce qui de hotplug, udev, hald je dois j'imagine les configurer?

Ced.

--

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland