[gull] LL en Tunisie

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Mar 15 19:21:19 CET 2006

On Tue, Mar 14, 2006 at 06:39:42PM +0100, Pierre Maitre wrote:
> Une piste: la référence pour les logiciels libres dans les pays
> arabisants est http://www.arabeyes.org

merci!

j'aurais dû me rappeler de la présentation que j'avais vu à Dijon en
juin passé.  (et du CD que tu m'avais prêté!)

> Bon, c'est de 2002, mais tu trouveras d'autres références plus
> récentes sur arabeyes.org

oui, notamment un des développeurs est Tunisien, et actif cette année.

Je lui ai envoyé un mail, on verra.

On Tue, Mar 14, 2006 at 06:47:02PM +0100, Philippe Buricod wrote:
> en attendant, le seul site connu est :
> www.pcfamilial.tn
> ..en Tunisien!

moi c'est la photo qui me gêne. Et pas seulement le format propriétaire
:->

http://www.pcfamilial.tn/images/main_index.gif