[gull] Différence taille entre répertoire

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Mar 16 13:46:30 CET 2006

On Thu, Mar 16, 2006 at 12:55:05PM +0100, Frederic Schutz wrote:
> Mais dans ce cas là, on est sur le même fs, ce qui enlève la taille du
> bloc des facteurs possibles.
Mes excuses, j'ai lu ton premier mail trop vite... Après avoir relu tout le
thread, je dois dire que je ne vois pas... A part des fichiers cachés non copiés
ou un bug dans le fs!?

Personnellement j'utilises plutôt tar que cp pour copier des répertoires
importants (contenant potentiellement toute sorte de trucs comme pipes,
devices, etc) sans devoir m'attendre à des surprises.

Que donne un truc du genre:
$ rm -fR destdir
$ mkdir destdir
$ tar -cplC srcdir . | tar -xpC destdir