[gull] networrk manager -- was: Could a common installer be the answer for desktop Linux?

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Wed Mar 29 20:53:10 CEST 2006

Claude Paroz wrote:

>Encore une info intéressante à ce sujet :
>http://daniel-robitaille.blogspot.com/2006/03/i-finally-reached-wpa-land.html

ce dernier parle de network manager.

ce qui m'embête un peu avec cette application (version Breezy sans
bind9) est qu'il garde les "passwords" dans l'espace utilisateur (gnome
vault). Ce qui veut dire que si on a plusieurs compte sur un laptop, on
doit (?) fournir la clé à tous (ce qui n'est pas forcément compris par
les non ingénieur).
De plus, je n'ai pas trouvé l'option qui permetterait au laptop d'avoir
un réseau/connexion par défaut auquel il se connecte au boot et pas à
partir du moment où l'itilisateur s'est authentifié dans le wm (et sur
son coffre à mots de passe personnel).

Je n'ai pas envie de béta-tester dapper sinon je serais toujours avec ma
debian unstable. Est-ce que la version de Dapper est mieux?

--
Magnus