[gull] [dc at mjt.ch: SoundGraph]

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue May 2 13:35:53 CEST 2006

Bonjour, n'étant pas un expert dans le domaine multimédia, je me permet de
poser la question plus loin:

Afin de bricoler un home-dvd avec linux, il faut une interface Infra-rouge et
une télécommande, j'ai vu sur lirc.org que l'on peut utiliser une télécommande
existante, mais pour le port IrDA, que choisir?

Ai vu des ports IrDA - USB chez le revendeur du coin, mais me demande dans
quelle mesure cela risque de fonctionner...

Est-ce que l'un d'entre vous peux nous faire profiter de son expérience?