[gull] problème d'url inaccessible (can't find the server)

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Wed May 3 15:06:50 CEST 2006

Je me demande si le problème ne vient pas de mon système. Du style la
résolution se fait bien avec une librairie utilisée pour le transport
(host renvoi finalement la bonne adresse) mais la librairie utilisée
pour le traitement du html elle a du mal avec l'underscore . Je sais
pas...?

C'est la première fois que ça m'arrive et ce n'est finalement pas très
grave..Je n'avais besoin que de la page
http://rick_oleson.tripod.com/index-155.html et ses qqs photos...

Si j'osais...est-ce que qq'un aurait la gentillesse de m'envoyer la page
en tar ?

de toutes façons merci pour vos conseils...