[gull] Certification

Fabien Udriot fudriot at omic.ch
Tue May 16 21:36:05 CEST 2006

Merci pour la proposition !

Les certificats de Thawte sont bien reconnus et gérés par Thunderbird.
Ils fonctionnent par défaut sans extension additionnelle, ce qui est
apréciable pour les utilisateurs... Il suffit des les ajouter au
"trousseau" de Thunderbird pour pouvoir signer ses mail.

Par contre, quant est-il de l'intégration des certificats de Cacert avec
la grande famille des clients mails (Thunderbird, etc...)?

Y a-t-il des avancés pour intégrer cacert dans la liste des autorités de
certification par défaut ?