[gull] history modification

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed May 17 11:34:28 CEST 2006

Sarge/DebianOB

Bonjour,

un systeme de production qui tournait pico bello ne fonctionne plus. Le systeme tourne encore
mais c'est juste un programme perl qui fait des siennes.

J'ai des lors essaye d'investiguer.

 - j'ai regarde si des modifications dans /usr on eu lieu dans les deux derniers jours
find /usr -mtime -2
    ..
    1990268    4 drwxr-xr-x   3 root     root         4096 May 15 10:26 /usr/lib/perl
    ..
    1990329    4 drwxr-xr-x   3 root     root         4096 May 15 10:26 /usr/share/perl
    ..
 - puis j'ai eu l'impression que qqun a fait un apt-get update|dist-upgrade
history | grep upgrade
    388  apt-get -s dist-upgrade
    389  apt-get  dist-upgrade
    392  apt-get -s dist-upgrade
    393  apt-get  dist-upgrade
    395  apt-get  dist-upgrade

de la, y a-t-il moyen:
 - de connaitre l'historique de l'installation des paquet
 - de faire un ``downgrade'' des paquets perl ?

Ced.

--

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland