[gull] history modification

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed May 17 15:30:08 CEST 2006

> heu, dans /var/cache/apt/archive(s?) il y a les .deb qui ont été installés (si le
> système ne les efface pas après installation ou qqn n'a pas executé apt-get clean).
> On peut y voir la date de download de chaque paquets.
ce que j'ai trouve c'est:
perl-base_5.8.4-8sarge3_i386.deb
perl-base_5.8.4-8sarge4_i386.deb

(apparte)
--------
    ce que je comprends lorsque je lis le nom du paquet: perl-base_5.8.4-8sarge3_i386.deb
    perl-base version 5.8, 8eme emballage du paquet pour la 3eme release de sarge ???

    existe-t-il des release propre a sarge, et si oui comment fait-on pour ``upgrader''
    cette release

en continuant mes recherches, j'ai trouve un site: http://www.debian.org/security/ qui
me liste tout les securites updates.. et pour 2006:
[07 Mar 2006] DSA-1028 libimager-perl - programing error
[14 Mar 2006] DSA-1000 libapreq2-perl - design error
[16 Jan 2006] DSA-943 perl - integer overflow

et en faisant un dpkg -l | grep perl-base
ii  perl-base      5.8.4-8sarge4  The Pathologically Eclectic Rubbish Lister

ce qui signifierait que le patch de securite sur perl-base a ete installe ???

et des lors.... ma question est:

Ced.

> --
> Magnus est un être humain à qui tu peux envoyer des emails.

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland