[gull] Open-Xchange et openLdap

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Sat May 20 11:54:58 CEST 2006

Hello,

> Je sèche sur une install de Open-Xchange sur un serveur équipé de VmWare
> Server.
> Tenté avec RedHat, mais slapd ne démarre pas à l'install de Open-Xchange
> Essayé avec SuSe 9 et même type de problème avec ldap.
> Si qcq à de l'expérience avec Open-Xchange peut me dire si c'est un problème
> à ce niveau ou si c'est VmWare qui me pourrit ldap?

D'après ce que tu me dis, ça doit être en erreure d'ACL LDAP qui doit
être ton problème ou alors un problème de schéma qui n'existe pas par
exemple, ... Tu as suivi les différents howto qui se trouvent sur le
site web de Open-Xchange?

En tout cas sous Debian après modifications des ACL et chargement des
schéma Open-Xchange tout fonctionne parfaitement, ...

A+

Blaise