[gull] debianlike - trouver fichiers installé sans .deb

magnus magnus at magooweb.com
Tue May 23 10:56:50 CEST 2006

l'illustre Myriam Rita Schweingruber a dit un jour,

> Chez moi, Synaptic affiche dans l'état les programmes installés "en local",
> soit ne parvenant pas de la sources.list

ok pour les installations de paquets .deb en local, mais comment trouver les
fichiers installés au travers de make install par exemple? (je sais, c'est mal, mais
je ne appris que récemment comment faire un paquet .deb maison).

> Amitiés
>
> Myriam
> --
> FSF Europe fellow #304
> Protect your freedom, join the Fellowship of FSFE!
> http://www.fsfe.org

Magnus est un être humain à qui tu peux envoyer des emails.