[gull] Linux sur portable

la belette labelette123 at yahoo.com
Mon May 29 15:29:49 CEST 2006

Bonjour,
Je souhaiterais aquerir un portable equipe d'un system
Linux mais j'ai beau cherche sur hp.com ou dell.ch,
impossible de trouver un portable ayant Linux
d'installe.

Est-ce que quelqu'un pourrait me pointer sur un lien
ou un magasin dans un la region lemanique (genevoise
de preference) ou je puisse commander un portable qui
n'aie pas Windows de pre-installe.

N'etant pas novice avec Linux, je pourrais, il est
vrai, acheter le portable de mes reves et installer
moi meme la distribution de mon choix; mais 1) je n'ai
null envie de payer une licence a MS que je
n'utiliserais pas et 2) je ne souhaite pas acheter du
materiel qui pour une raison quelconque ne soit pas
compatible avec Linux comme certain WinModem l'etait a
une epoque.

Merci

William