[gull] Linux sur portable

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue May 30 09:03:18 CEST 2006

On Monday 29 May 2006 15:50, Pierre Maitre wrote:

> Chez Transtec:
> http://www.transtec.de/D/F/products/Notebooks/transtecv510notebook.html
> il y a deux portables avec linux pré-installé.
> Il semble cependant que le modem ne soit pas supporté.

Les drivers existent. C'est du winmodem, sauf erreur slmodem. Mon pere
l'utilise mais est regulierement deconnecte toutes les ~5 minutes. J'ai
l'impression que les drivers ne sont pas en cause car le probleme ne se
produit, semble-t-il, pendant la nuit (4h du matin). Sans doute faut-il en
chercher la cause chez Swisscom aux heures d'affluence...

Ces drivers sont integres a la SuSE depuis un moment deja.