[gull] Linux sur portable

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Tue May 30 15:34:03 CEST 2006

> Est-ce que quelqu'un pourrait me pointer sur un lien
> ou un magasin dans un la region lemanique (genevoise
> de preference) ou je puisse commander un portable qui
> n'aie pas Windows de pre-installe.

ProLibre a quelques portables Littlebit disponibles avec Linux ou de marque Asus
avec Linux ou Windows/Linux en dual boot -
Avec Asus on doit virer Windows. Je viens de les appeler et il n'y a pas de
version sans OS ou avec Linux.

Portable - miniITX LEX etc. sur le site:
	https://www.prolibre.com/shop/

Salutations

Gilbert Robert

ProLibre Sàrl	     - Gilbert ROBERT  ** OpenPGP key:  F0487CD2
18, Rue des Moraines - CH-1227 Carouge ** tél: +41 (22) 301 5383
robert at prolibre.com                    ** http://www.prolibre.com
"I hear and I forget. I see and I believe. I do and I understand."