[gull] Recherche de Virtual Dedicated Server Debian (VDS-Debian)

Rodrigue Moulin rodrigue at netplus.ch
Wed Nov 1 18:57:03 CET 2006

Hello
J'utilise http://www.budgetdedicated.com/
C'est en Hollande, tu peux choisir la config que tu veux (distrib, espace,
mémoire, bande passante). C'est Xen aussi.
En plus le support est disponible et rapide. Vraiment sympa mais vite cher
suivant la config.
Bémol, le control panel est pas super. Faut s'adresser au support si tu
veux réinstaller ton système.
D'autres hébergeurs permettent d'installer toute une série de distribution
et tout cela comme tu veux au travers d'un panel de contrôle.
Rod